Optimiser la gestion de vos contacts : cas d’usage d’un éditeur de logiciel
Gauthier Monserand, notre CTO chez Touch & Sell a mis en place différents process pour optimiser la gestion de nos contacts mais surtout faciliter le travail du service marketing et celui des commerciaux. Des astuces et un retour d'expérience à ne pas manquer !
Au programme :
-
Le CRM est-il réellement le point central d’une entreprise ?
-
Comment sont gérés les contacts récoltés aujourd’hui ?
-
Quelles solutions peuvent être mises en place pour optimiser la gestion de tous vos contacts ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Centre de contacts
CRM (customer relationship management)
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.