Ce webinar vous présentera comment une solution cross canal peut vous permettre d’améliorer significativement le parcours de vos clients. En cassant les silos, vous fluidifiez le parcours de vos clients et optimisez significativement le temps de traitement et de résolution.
Nous vous proposerons une démonstration « en live » en nous appuyant sur un scénario classique de demande client afin d’illustrer concrètement les bénéfices pour vous et vos clients d’une gestion unifiée cross-canal.
- Quels sont les avantages d’une interface unifiée ?
- Comment interagir avec vos clients sur différents canaux de communication ?
- Comment avoir une vision à 360° des interactions de vos clients ?
- Comment aller plus loin dans l’amélioration de l’expérience client ?
Animé par Jérôme Lemonie, Responsable de projets Relation Client chez SFR Business, ce webinar vous présentera de façon très concrète les bénéfices d’une stratégie cross-canal.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :