Optimiser la relation client avec le cross canal, une stratégie gagnant/gagnant
Ce webinar vous présentera comment une solution cross canal peut vous permettre d’améliorer significativement le parcours de vos clients. En cassant les silos, vous fluidifiez le parcours de vos clients et optimisez significativement le temps de traitement et de résolution.
Nous vous proposerons une démonstration « en live » en nous appuyant sur un scénario classique de demande client afin d’illustrer concrètement les bénéfices pour vous et vos clients d’une gestion unifiée cross-canal.
- Quels sont les avantages d’une interface unifiée ?
- Comment interagir avec vos clients sur différents canaux de communication ?
- Comment avoir une vision à 360° des interactions de vos clients ?
- Comment aller plus loin dans l’amélioration de l’expérience client ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Omnicanal
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.