En tant qu'organisme de formation, vous devez vous adapter au marché rapidement, tant d'un point de vue légal que pédagogique. Cet écosystème est changeant, c'est pourquoi vous devez être agile et revoir votre stratégie de formation.
Comment développer une stratégie digitale ?
Pourquoi digitaliser vos formations ? Lesquels ? Pour quelle cible ?
Alors que le temps investi peut être perçu comme un frein, une stratégie efficace sera un accélérateur de votre activité.
Dans ce webinaire, nous nous associons à AFNOR Compétences pour partager notre vision et expérience. Nous reviendrons sur :
La stratégie marketing d’un organisme de formation : quelle(s) cible(s) et quels objectifs ?
Quels outils simples utiliser et quels partenaires valoriser pour développer votre écosystème de formation digitale ?
Trois exemples clef en main pour se lancer
Venez échanger avec Claudine Vallon, Business Developer - Digital / Social Learning chez AFNOR Compétences et Myriam Duval, Experte Digital Learning chez 360Learning.