En tant qu'organisme de formation, vous devez vous adapter au marché rapidement, tant d'un point de vue légal que pédagogique. Cet écosystème est changeant, c'est pourquoi vous devez être agile et revoir votre stratégie de formation.
Comment développer une stratégie digitale ?
Pourquoi digitaliser vos formations ? Lesquels ? Pour quelle cible ?
Alors que le temps investi peut être perçu comme un frein, une stratégie efficace sera un accélérateur de votre activité.
Dans ce webinaire, nous nous associons à AFNOR Compétences pour partager notre vision et expérience. Nous reviendrons sur :
La stratégie marketing d’un organisme de formation : quelle(s) cible(s) et quels objectifs ?
Quels outils simples utiliser et quels partenaires valoriser pour développer votre écosystème de formation digitale ?
Trois exemples clef en main pour se lancer
Venez échanger avec Claudine Vallon, Business Developer - Digital / Social Learning chez AFNOR Compétences et Myriam Duval, Experte Digital Learning chez 360Learning.
Conférence animée par :
Head of global events,
360Learning
Experte Digital Learning,
360Learning
business developer,
AFNOR
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:00 à 15:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.