22
mai
16:30 - 17:30

Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)

64 inscrits

En résumé

Les experts

Germain HironContent marketerINBOUND VALUE
Léa ClaussContent marketerINBOUND VALUE
Marc SauvageCEOINBOUND VALUE

Les expertises associées

Blog

Content marketing

Leads

SEO / référencement naturel

Taux de conversion

Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)
Inbound Value

Inbound Value

5739 abonnés suivent cette entrepriseVotre stratégie de contenu complète pour générer des leads en moins de 3 mois 🔥

Inbound Value vous propose aussi

D’un Excel bricolé à un CRM structuré : 3 mois pour fluidifier et accélérer chaque étape de votre cycle de vente
27 mai 2025
11:00 - 11:45
4 inscrits
Il y a 2 semaines
106 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Persona ≠ Buyer Profile : l’alternative pour entrer dans la tête de vos acheteurs (et doper vos ventes B2B)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo