Piloter votre démarche qualité à l'échelle d'une grande entreprise BtoB – Témoignage du Groupe Pomona
Vous animez une démarche de qualité ? Vous avez mis en place des process ?
Dans le cadre de cette animation, vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients ?
► Découvrez dans ce webinaire comment un grand Groupe, dans un contexte multi-clients, multi-régions et multi-réseaux, met en place, suit et optimise ses indicateurs de satisfaction et de performance.
Qui est ce grand Groupe ? Il s'agit du Groupe Pomona.
Le Groupe Pomona c'est :
- 12 000 collaborateurs
- 194 sites en France et en Espagne
- 5,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023
- 20 ans de collaboration avec l’Institut Sphinx
? Venez :
- écouter le témoignage de M. Bruno MANTOVANI, Directeur Qualité et Responsabilité Sociétale du Groupe Pomona ;
- vous inspirer des conseils et des pratiques d'une autre structure de taille similaire à la votre ou non pour l'adapter à vos défis ;
- poser vos questions à un Directeur Qualité et obtenez des réponses concrêtes.
Le Sphinx profitera de cette visio pour aborder les aspects pratiques : comment ? avec quel outil ? Comment de temps cela prend ? Quel résultat cela apporte ?
❓ Profitez du chat pour obtenir des réponses personalisées par rapport à votre démarche qualité tout au long du webinaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SoftNext (Paris B 892 447 798) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Démarche qualité
Feuille de route
GED (Gestion électronique des documents)
Processus métier
Stratégie de données / data
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.