Comment rédiger un cahier des charges pour un projet de portail clients ou de portail interne ?

Vous réfléchissez à mettre en place un portail clients ou un portail interne pour vos collaborateurs afin de dynamiser vos échanges et améliorer la communication ?

Dans un tel projet, il est essentiel de rédiger un cahier des charges afin de ne pas perdre de temps dans la consultation de vos prestataires et d’assurer le succès du projet. Ce cahier des charges vous servira de ligne directrice pour toutes les étapes de votre projet de mise en ligne d’un portail web, également appelé plateforme collaborative.

Alors quels sont les pièges à éviter pour rédiger ce document ? Comment gagner du temps dans le diagnostic des besoins internes (collaborateurs) et externes (clients et fournisseurs) ? Quelles sont les bonnes questions à se poser pour choisir le portail le plus adapté ?

Vous découvrirez en 30 minutes quelques conseils pour réaliser votre cahier des charges et ainsi faciliter votre prise de décision.

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Les experts

Eric LESTAGEResponsable pôle Portail Web CollaboratifEVERWIN

Les expertises associées

Relation client

RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date13/06/2019
Nombre d'inscrits115 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
Everwin

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