portail-web-client-ou-interne-les-questions-cles-pour-un-cahier-des-charges-reussi-1

Comment rédiger un cahier des charges pour un projet de portail clients ou de portail interne ?

Vous réfléchissez à mettre en place un portail clients ou un portail interne pour vos collaborateurs afin de dynamiser vos échanges et améliorer la communication ?

Dans un tel projet, il est essentiel de rédiger un cahier des charges afin de ne pas perdre de temps dans la consultation de vos prestataires et d’assurer le succès du projet. Ce cahier des charges vous servira de ligne directrice pour toutes les étapes de votre projet de mise en ligne d’un portail web, également appelé plateforme collaborative.

Alors quels sont les pièges à éviter pour rédiger ce document ? Comment gagner du temps dans le diagnostic des besoins internes (collaborateurs) et externes (clients et fournisseurs) ? Quelles sont les bonnes questions à se poser pour choisir le portail le plus adapté ?

Vous découvrirez en 30 minutes quelques conseils pour réaliser votre cahier des charges et ainsi faciliter votre prise de décision.

Inscrivez-vous vite !

Conférence animée par :

Eric LESTAGE

Eric LESTAGE

Responsable pôle Portail Web Collaboratif,

EVERWIN

Jeudi 13 Juin 2019

de 11H00 à 11H30

101 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Everwin

Everwin

S'abonner
everwin
Abonné
2287