On a tous au moins une fois dans notre vie rêvé de gagner quelque chose. Qu’il s’agisse d’une place de concert, d’un four à micro-ondes ou d’un voyage à New York, peu importe, psychologiquement l’impact est le même : c’est le principe même du jeu qui nous fait vibrer.
L’efficacité du jeu concours n’est donc plus à prouver !
Mais, s’il est un élément clé de votre relation client, il est surtout aujourd’hui un levier incontournable pour développer vos ventes dans un parcours d'achat de plus en plus fragmenté : PDV, drive, ecommerce, site de livraison à domicile, etc.
Une performance business qui se construit grâce à :
- La pertinence de la mécanique du jeu
- La capacité à le médiatiser pour couvrir tous les parcours d’achat
- Au délicat point d’équilibre à trouver sur les dotations entre : objectifs business, budget, quantité et valeur perçue par les consommateurs
- La mesure du retour sur investissement
C’est ce que nous vous proposons d’aborder lors de notre webinar !