Prévenir le burn-out : lutter contre la désinsertion professionnelle
Une causerie animée par WUNJO dans le cadre de la semaine responsable et inclusive 2023.
Le syndrome des temps modernes tient en 2 lettres : BO.
Le coût humain du burnout est très important en matière de souffrance physique et psychique, le coût financier pour l’entreprise est exorbitant… Pour les entreprises, il est d’autant plus impératif de s’éduquer à connaître ce syndrome et à détecter les collaborateurs.trices qui glissent vers le burnout que plus de 200 études, réalisées au cours des 20 dernières années, ont révélé que prévenir le surstress au travail (et donc le burnout) pouvait permettre un gain de productivité de 30 % !
A l’occasion de cette causerie, profitez d’un propos sensibilisateur, explicite et passionné grâce à notre intervenant expert, et profitez de partages d’expériences & de bonnes pratiques.
Animée par Emmanuelle Bessez & Didier Lechemia, Médecin spécialiste du Burn-out.
*************
Cabinet conseil & organisme de formation créé en 2003 et spécialisé en Qualité de Vie au Travail depuis 2020, WUNJO accompagne les transformations de l'Entreprise qui souhaite être durablement humaine et performante.
Notre mission : contribuer à humaniser l'expérience du travail et faciliter les coopérations professionnelles, en cultivant une juste harmonie entre bien-être et performance.
Nos clients apprécient notre approche qui est accessible, originale et sensible, et notre capacité à professionnaliser leurs actions de QVT.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kreactiv' / WUNJO (509421178) Politique de confidentialité
Les expertises associées
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Stratégie rh
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.