Projets Agile : comment planifier et coordonner le travail de vos équipes ?
Comment planifier et coordonner le travail des équipes Agile ?
Retrouvez-nous pour un éclairage sur la solution de gestion de programme Agile de Planview ; Via le volet démonstration, vous constaterez la facilité avec laquelle les planifications au trimestre ou les évolutions incrémentales sont gérées.
Nous développerons certains aspects de la gestion Agile et notamment :
- La mise en oeuvre d’un tableau Kanban (AgilePlace)
- Les liaisons/interactions entre cartes et tableaux
- La gestion des dépendances
Vous découvrirez ainsi comment permettre à vos équipes de créer des plans plus précis, structurés et coordonnés afin de délivrer la plus forte valeur ajoutée, le tout de façon plus prévisible.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
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