Projets Agile : comment planifier et coordonner le travail de vos équipes ?
Comment planifier et coordonner le travail des équipes Agile ?
Retrouvez-nous pour un éclairage sur la solution de gestion de programme Agile de Planview ; Via le volet démonstration, vous constaterez la facilité avec laquelle les planifications au trimestre ou les évolutions incrémentales sont gérées.
Nous développerons certains aspects de la gestion Agile et notamment :
- La mise en oeuvre d’un tableau Kanban (AgilePlace)
- Les liaisons/interactions entre cartes et tableaux
- La gestion des dépendances
Vous découvrirez ainsi comment permettre à vos équipes de créer des plans plus précis, structurés et coordonnés afin de délivrer la plus forte valeur ajoutée, le tout de façon plus prévisible.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Planview (SE5565523692) Politique de confidentialité
Les experts
Anthony MAILLARDSenior account managerPlanview Inc.
Les expertises associées
Optimisation
Planification
Stratégie
Tableau de bord
Transformation digitale
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/03/2024
Nombre d'inscrits89 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : Presentation Projets Agille
PDF
Planview vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Stratégie d'entreprise
- Pilotage, gouvernance
- Projets Agile : comment planifier et coordonner le travail de vos équipes ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises