✍ Suite à la publication du décret du 28 décembre 2023, les dispositions prévues par la loi «Marché du travail» rentrent en application au 1er janvier 2024. De nouvelles règles d’indemnisation chômage rentrent en application, qui obligent les employeurs à déclarer à France Travail les refus de CDI proposés à un salarié en CDD. Nous vous proposons de faire le point sur ce dispositif et ses répercussions en paie.
? Ce webinar sera animé par Stéphane LIZIARD, Consultant en RH, spécialiste paie et administration du personnel et Dirigeant du cabinet O2 Consulting.
? En cette nouvelle année, nombreux sont les impacts en paie liés aux évolutions réglementaires. Il est ainsi essentiel pour les professionnels de la paie de réaliser un tour d’horizon complet en matière d’actualité paie.
? Afin de décrypter l’ensemble des nouveautés, la conférence Actualité de la paie 2024 de Lefebvre Dalloz est organisée à Paris et en distanciel et traitera en 1 journée des sujets suivants :
Ces formations aussi pourraient vous intéresser...