Communications Unifiées : Quelles stratégies gagnantes ?
Depuis plusieurs années, nos méthodes de travail et nos outils ont évolué mais sans doute pas assez vite pour absorber une crise comme celle qui vient de nous frapper !
Aujourd’hui, en théorie, la convergence des outils collaboratifs et leur accès à distance nous permettent d’être joignables et productifs en permanence et en tout lieu.
Mais force est de constater que bon nombre d’entreprises mono ou multi-sites de moins de 500 collaborateurs n’en sont toujours qu’au stade de la réflexion.
Pourtant Le curseur de nos urgences vient de se modifier : la crise sanitaire a imposé un confinement de toute les directions métiers – même habituellement sédentaires et a mis l’accent sur l’urgence de mettre en place des outils de collaboration : ces outils sont indispensables et, s’ils sont bien utilisés, sont des leviers formidables pour assurer une continuité de service, une joignabilité et une efficacité permettant aux entreprises de continuer à gérer leur relations internes et externes et donc leur business.
Ce webinar a pour objectif de présenter les stratégies de collaboration gagnantes, et les bénéfices attendus par l’ensemble des collaborateurs, en situation de travail intra-entreprise et en situation de nomadisme ou de télétravail. Il s'adresse aux entreprises de tailles moyennes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Réseaux telecom
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.