quelles-approches-design-pour-optimiser-l-experience-client-dans-vos-solutions-digitales

Quelles approches design pour optimiser l’expérience client dans vos solutions digitales ?

Dans un contexte de digitalisation de la relation client et face à une accélération des marchés, les directions marketing et innovation des grandes et moyennes entreprises doivent proposer de nouveaux produits et services numériques pour satisfaire leurs utilisateurs.

Si l’expérience client est au cœur de cette transformation digitale, les méthodes pour parvenir à une solution vraiment adaptée aux usages, en tenant compte des spécificités de chaque secteur d’activité, ne sont pas toujours totalement maîtrisées par les équipes métier.

Envie de comprendre quelles démarches design mettre en œuvre pour répondre à vos enjeux ? Venez découvrir en 30 mn comment les approches design thinking et design UX favorisent un parcours client innovant dans vos applications web et mobiles.

 

SIGMA

Le Groupe SIGMA est éditeur de logiciels de gestion, intégrateur de solutions digitales et infogéreur des systèmes d'information avec 3 datacenters en France. Présents à Nantes (siège), Paris, Lyon, Toulouse et Strasbourg, nos 800 collaborateurs construisent des solutions innovantes au service des projets de 2 200 clients, avec la garantie de rigueur et de pérennité d’un acteur de référence dans le secteur IT depuis plus de 40 ans.

Conférence animée par :

Pascale Lagrandeur

Pascale Lagrandeur

Digital Project Manager,

SIGMA INFORMATIQUE

Steven Morvan

Steven Morvan

Responsable Innovation,

SIGMA INFORMATIQUE

Jeudi 24 Mai 2018

de 14H30 à 15H00

145 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Groupe SIGMA

Groupe SIGMA

S'abonner
groupe-sigma
Abonné
536