Quelles approches design pour optimiser l’expérience client dans vos solutions digitales ?
Dans un contexte de digitalisation de la relation client et face à une accélération des marchés, les directions marketing et innovation des grandes et moyennes entreprises doivent proposer de nouveaux produits et services numériques pour satisfaire leurs utilisateurs.
Si l’expérience client est au cœur de cette transformation digitale, les méthodes pour parvenir à une solution vraiment adaptée aux usages, en tenant compte des spécificités de chaque secteur d’activité, ne sont pas toujours totalement maîtrisées par les équipes métier.
Envie de comprendre quelles démarches design mettre en œuvre pour répondre à vos enjeux ? Venez découvrir en 30 mn comment les approches design thinking et design UX favorisent un parcours client innovant dans vos applications web et mobiles.
Le Groupe SIGMA est éditeur de logiciels de gestion, intégrateur de solutions digitales et infogéreur des systèmes d'information avec 3 datacenters en France. Présents à Nantes (siège), Paris, Lyon, Toulouse et Strasbourg, nos 800 collaborateurs construisent des solutions innovantes au service des projets de 2 200 clients, avec la garantie de rigueur et de pérennité d’un acteur de référence dans le secteur IT depuis plus de 40 ans.
- SIGMA INFORMATIQUE (872 803 390) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Application
Expérience utilisateur
Innovation
Parcours client
Ux design

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Marketing Digital Days vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Quelles approches design pour optimiser l’expérience client dans vos solutions digitales ?