Quels sont les usages méconnus d’un CRM ?
Le CRM traditionnel a évolué et ne se cantonne plus aujourd’hui à la simple gestion de votre base de clients. Il existe sur le marché un certain nombre d’outils faciles à intégrer, et qui peuvent considérablement étendre la portée de votre solution CRM Microsoft Dynamics 365.
Vous augmentez ainsi l'agilité dans votre organisation en bénéficiant d’outils immédiatement opérationnels, qui vont moderniser vos processus.
Dans ce webinar, nous vous montrerons comment mieux tirer parti de votre CRM et l’adapter pour d’autres fonctions de l’entreprise, mais aussi de l’externe.
Au programme :
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Ajouter dans votre CRM des fonctionnalités spécifiques à vos besoins, rapides à mettre en œuvre et qui s’adaptent à votre métier.
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Donner accès à des informations choisies, à des utilisateurs externes, tels que les fournisseurs, clients ou partenaires, et leur permettre d’interagir avec vous via un portail intégré à votre CRM.
- Agréger toutes vos données CRM et autres, dans un outil centralisé et mettre en image vos données pour les rendre accessibles et compréhensibles par tous.
Nos experts auront le plaisir de vous présenter les avantages de ces solutions par des démonstrations produits et de répondre à toutes vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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