Réconciliez vos équipes : back office vs front office
Vous cherchez à dynamiser votre activité ? Cependant, vos équipes front et back office ne se comprennent pas toujours, peuvent entrer en conflit, ne sont pas alignées sur leurs enjeux ?
Entre mettre la pression sur le chiffre, se concentrer sur la satisfaction client, et assurer le bien-être et une bonne communication interservices, comment accompagner vos collaborateurs vers une performance durable ?
Nous abordons le sujet de la confrontation des services back et front office et vous proposons des solutions concrètes pour avancer vers le chemin de l'alignement collectif, de la communication efficace et de la performance durable !
Venez participer à notre webinar et poser toutes vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication interne
Communication non violente
Engagement collaborateur
Management
Travail collaboratif / en équipe
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.