Le recrutement est un sport d'équipe. Mais si les règles ne sont pas claires, le match est perdu d'avance.
Un processus mal défini, c'est des managers qui tardent à répondre, des candidats oubliés dans le "pipe", et des équipes RH épuisées par les relances.
Pour optimiser le recrutement, il faut répondre à une question centrale : Qui fait quoi, et à quel moment ?
Rejoignez-nous pour ce 2ème volet de notre série Masterclass. Nous allons disséquer la mécanique d'un recrutement réussi.
Au programme de cette Masterclass :
- L'architecture du processus : Combien d'étapes ? Combien d'entretiens ? Comment construire un parcours candidat fluide, de la pré-qualification à l'offre finale.
- Qui fait quoi ? : Définir clairement les responsabilités. Ce qui relève du recruteur (tri, qualif) et ce qui relève du Hiring Manager (évaluation technique, validation).
- L'automatisation : Traduire votre process théorique votre logiciel de recrutement (workflows, attribution des rôles et gestion des tâches automatiques pour ne rien oublier).
- L'expérience candidat : Garantir que votre processus interne ne nuise pas à la réactivité vis-à-vis des candidats.
En plus des conseils stratégiques, repartez avec :
- Le contenu complet de la masterclass avec votre checklist d’indispensables.
- L'accès à plus de ressources utiles par d’autres pairs sur le sujet.
Inscrivez-vous pour gagner en clarté et en sérénité sur vos recrutements !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :