Automatisation des factures fournisseurs : un atout de plus face à la facturation électronique obligatoire
La réforme de la facturation électronique est obligatoire, ça vous le savez. Mais c’est surtout l’occasion d’améliorer votre processus fournisseurs au-delà du minimum légal.
Choisir une Plateforme Agréée (PA) vous met en règle. Automatiser votre comptabilité fournisseurs (rapprochement des pièces fournisseurs, intégration automatique des données dans l'ERP sans saisie) vous fait gagner du temps, réduit les erreurs et sécurise le contrôle interne.
Agissez en toute connaissance de cause avec :
- Un plan clair pour vous mettre en conformité avec la réforme appliquée aux factures fournisseurs (qui fait quoi, quand, comment).
- Les limites d’une approche centrée sur la conformité et comment les contourner.
- L’essentiel d’une AP automatisée issu de retours terrain :capture rapide des données des factures, rapprochement des pièces comptables, intégration fluide à votre ERP, workflows & délégations scénarisés et les quick wins qui accélèrent la performance.
- La réponse à toutes vos questions
Inscrivez-vous et transformez la contrainte réglementaire en levier de performance. Ne laissez pas passer cette occasion en or !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :