Réinventer la Relation Client : Technologies et Humain au Service de l’Excellence
Relation client augmentée ou relation client incarnée ? Les mutations de la relation client à l'ère des nouvelles technologies.
Personnalisation, efficacité, flexibilité : la relation client se métamorphose en réponse aux nouveaux modes de vie et attentes complexes des consommateurs.
Comment utiliser les technologies innovantes (messaging, bots, assistance visuelle, etc.) pour fluidifier les interactions et enrichir l'expérience client, tout en conservant une approche sur mesure, humaine et authentique ?
Au programme :
- Tendances et innovations dans la Relation Client
- Cas pratiques
- Immersion au sein des solutions
Kiamo et Apizee vous proposeront des réponses concrètes pour optimiser votre relation client lors de ce webinar exclusif.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Expérience utilisateur
Personnalisation
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/11/2024
Nombre d'inscrits229 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Support de présentation du webinar : La RC par Kiamo et Apizee
PDF
Kiamo vous propose aussi
20 mai 2025
11:00 - 12:00
32 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Réinventer la Relation Client : Technologies et Humain au Service de l’Excellence
Webikeo Pro
Domaines d'expertises