Relation client : comment améliorer la productivité et le ROI des services clients ?
Relation client : comment améliorer la productivité et le ROI des services clients ?

Relation client : comment améliorer la productivité et le ROI des services clients ?

Les experts

Olivier CosmeChannel DirectorGenesys
Juan MunozSolution Manager Centre de contacts et relation clientsNXO FRANCE

Les expertises associées

centre d'appels

Centre de contacts

Productivité

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/11/2020
Nombre d'inscrits243 inscrits
Note du webinar
3.3 (8 avis)
NXO  France

NXO France

3500 abonnés suivent cette entrepriseNXO - Partenaire de proximité dans la conception et l'infogérance d'infrastructures sécurisées et de cloud souverain

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Genesys Cloud Services France (410 970 586) Politique de confidentialité

NXO France vous propose aussi

Il y a 3 mois
115 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Relation client : comment améliorer la productivité et le ROI des services clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo