Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO
Elodie ROBERTResponsable Marketing OpérationnelKiamo

Les expertises associées

Centre de contacts

CRM (customer relationship management)

Distribution / point de vente

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/05/2024
Nombre d'inscrits62 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
Kiamo

Kiamo

2175 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Du bot au conseiller augmenté : comment l’IA redéfinit la relation client
20 mai 2025
11:00 - 12:00
32 inscrits
Il y a 1 semaine
19 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo