Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?

Comment répondre aux multiples exigences auxquelles est confronté le secteur du retail en termes de Relation Client : présence omnicanale, expérience client significative, fluide et cohérente, suivi sur-mesure ?

Découvrez lors de notre webinar interactif inédit les nouveaux leviers qui permettent d'optimiser votre activité.

Au programme :

  • Bonnes pratique du secteur 
  • Cas d'usage concrets
  • Immersion dans Kiamo garantie en contexte 100% retail 
  • Créer des expériences clients 
  • Comment faire de l'omnicanalité pour de vrai 

Kiamo, leader des solutions centres de contacts engagé auprès de nombreux acteurs du secteur : Boulanger, Yves Rocher, Maty, Weleda, Atol, MaxiCoffee, Eden Auto..

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Erwann NEDELECAvant-ventesCONECTEO
Elodie ROBERTResponsable Marketing OpérationnelKiamo

Les expertises associées

Centre de contacts

CRM (customer relationship management)

Distribution / point de vente

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/05/2024
Nombre d'inscrits62 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Kiamo

Kiamo

1805 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Comment le SMS Conversationnel peut améliorer votre Relation Client ?
18 avr. 2025
11:00 - 11:45
7 inscrits
Il y a 3 jours
159 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Retail : Quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo