Retail : pourquoi l’OMS est un incontournable du commerce unifié ?
?️ 69% des acheteurs se tournent vers un concurrent si l’article recherché n’est pas disponible en ligne. Et 55% se rendent chez un concurrent si l’article recherché est en rupture de stock en magasin.
Face à la complexité croissante de la supply chain et aux exigences des consommateurs pour une expérience d'achat sans couture, un Order Management System peut être la clé pour optimiser vos opérations, réduire les coûts et améliorer la satisfaction client.
- Vous êtes e-commerçant BtoB ou BtoC et l’orchestration des commandes représente un enjeu majeur pour votre activité ?
- Vous peinez à optimiser la gestion des commandes entre vos différents canaux de vente ?
- Vous avez des difficultés à commercialiser l’intégralité de vos stocks ?
- Vous souhaitez améliorer l’expérience de vos clients en magasin et sur votre site e-commerce et offrir une expérience omnicanale sans coutures ?
Découvrez comment l’OMS répond à vos besoins et vous permet d’améliorer l’expérience e-commerce de vos clients, de réinventer l’expérience en magasin et d’optimiser toute la partie logistique.
Au programme
- Qu’est-ce que l’OMS ?
- Les impacts de l’OMS sur l’expérience client
- Les challenges des retailers
- Comment fonctionne l’OMS ?
- Cas d’usages
- Questions / réponses
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Expérience client
Logistique
Omnicanal
Système de Gestion des Commandes (SGD)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.