Retailers : adaptez votre entreprise en profondeur pour faire face aux enjeux du commerce omnicanal
La transformation digitale d'une entreprise ne se limite pas qu'à un changement de système d'information. Enjeux stratégiques, techniques, culturels, humains… Cette étape essentielle est une révolution dans l'organisation de l'entreprise. Mais pour tout retailer qui doit répondre aux enjeux du commerce omnicanal, cela peut s'avérer être un véritable parcours du combattant.
Nous vous proposons de retracer, à travers des cas clients concrets (Alice Délice, Top Office, Cash piscine...), comment nos clients retailers, réseaux franchisés ou en propre, ont modifié en profondeur leur fonctionnement pour se transformer digitalement et proposer un parcours de commerce unifié à leurs clients.
Rejoignez-nous lors de ce webinar dans lequel nous évoquerons les :
- Enjeux stratégiques : la transformation digitale impulsée par la direction de l’entreprise
- Enjeux techniques : un modèle intégré et unifié
- Enjeux culturels : le commerce unifié impose la notion de transversalité
- Enjeux organisationnels & humains : la mobilité vendeur & la logistique omnicanale
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SIGMA INFORMATIQUE (872 803 390) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Croissance
Logiciel de gestion / ERP
Omnicanal
Vente
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.