Retailers : comment utiliser l’email marketing et transactionnel pour convertir les visiteurs de votre site e-commerce ?
Retailers & Stratégie E-commerce : le guide pratique de l’email marketing et transactionnel pour attirer et convertir les visiteurs de votre site Internet !
Touchant plus de 40 millions d’internautes et représentant plus de 2 milliards de transactions, le e-commerce rend les français accros* !
Vous avez des difficultés à convertir vos consommateurs opportunistes en clients fidèles ? À identifier dans votre base de données vos acheteurs potentiels ? À rattraper vos clients perdus ? À réactiver vos contacts inactifs ? À valoriser votre service de Click and Collect ? Découvrez en cette période particulière comment faire usage de l’email marketing et transactionnel dans vos actions opérationnelles pour optimiser vos ventes en ligne.
Pendant 45 minutes, apprenez à exploiter les méthodes les plus efficaces pour construire une stratégie emailing personnalisée et une expérience client privilégiée. À la clé ? Un parcours d’achat sur votre site web fluidifié, maîtrisé et adapté au cycle de vie client pour engager davantage votre audience.
Structuré en étapes pratico-pratiques et dédié aux secteurs du Retail et de l'E-commerce, profitez également de ce webinar pour apprendre à au travers de l’email marketing et transactionnel à :
- Concevoir un emailing performant pour mener des campagnes Marketing ciblées et percutantes
- Créer un parcours d’achat favorable pour pérenniser vos relations commerciales
- Assurer une meilleure gestion de la relation client pour optimiser votre fidélisation client
Rendez-vous le 01 décembre à 10h30 pour recevoir conseils pratiques, exemples concrets, outils recommandés et ressources supplémentaires pour déployer des campagnes manuelles et/ou automatisées efficaces et rentables !
En prime, notre équipe vous livre le plein d’astuces pour la réouverture prochaine de vos points de vente : attirer les cyber-acheteurs en magasin, collecter la donnée offline générée en point de vente, mettre en place une stratégie store-to-web...
* Fevad 2020
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Email marketing
Site internet / web
Taux de conversion
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.