RH : encourager la reconnaissance et la valorisation
En résumé
Souple mais ferme…
Toute la difficulté du manager est d'être bienveillant la plupart du temps…
Car il doit aussi se faire respecter, pour par exemple être capable de recadrer, gérer les conflits…
Ayant formé et accompagné des centaines de manager, nous allons développer ces points clés concernant la bienveillance :
- Adapter votre communication à votre interlocuteur (voir le DISC)
- Savoir écouter VRAIMENT pour amplifier la motivation, l'implication…
- Développer votre leadership pour ne pas avoir besoin d'utiliser de force
- Savoir (re)motiver un collaborateur qui a perdu le sourire
Savoir recadrer un collaborateur qui est en faute… Ce que vous aller retirer du webinaire :
Une compréhension des erreurs que font la majorité des managers concernant la bienveillance
Comment la communication du manager doit être son meilleur outil et s'adapter a chaque situation
Les responsabilités du manager sur le moral et la motivation de son équipe et comment il doit se comporter pour être à la fois bienveillant mais ferme et exigeant.
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Les orateurs : Tristan & Denis
Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.
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L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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