Souple mais ferme…
Toute la difficulté du manager est d'être bienveillant la plupart du temps…
Car il doit aussi se faire respecter, pour par exemple être capable de recadrer, gérer les conflits…
Ayant formé et accompagné des centaines de manager, nous allons développer ces points clés concernant la bienveillance :
Savoir recadrer un collaborateur qui est en faute… Ce que vous aller retirer du webinaire :
Une compréhension des erreurs que font la majorité des managers concernant la bienveillance
Comment la communication du manager doit être son meilleur outil et s'adapter a chaque situation
Les responsabilités du manager sur le moral et la motivation de son équipe et comment il doit se comporter pour être à la fois bienveillant mais ferme et exigeant.
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Les orateurs : Tristan & Denis
Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.
Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.
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