09
avr.
11:30 - 12:00

RH : encourager la reconnaissance et la valorisation

16 inscrits

En résumé

Souple mais ferme…

Toute la difficulté du manager est d'être bienveillant la plupart du temps…

Car il doit aussi se faire respecter, pour par exemple être capable de recadrer, gérer les conflits…


Ayant formé et accompagné des centaines de manager, nous allons développer ces points clés concernant la bienveillance :


  • Adapter votre communication à votre interlocuteur (voir le DISC)
  • Savoir écouter VRAIMENT pour amplifier la motivation, l'implication…
  • Développer votre leadership pour ne pas avoir besoin d'utiliser de force
  • Savoir (re)motiver un collaborateur qui a perdu le sourire

Savoir recadrer un collaborateur qui est en faute… Ce que vous aller retirer du webinaire :


Une compréhension des erreurs que font la majorité des managers concernant la bienveillance

Comment la communication du manager doit être son meilleur outil et s'adapter a chaque situation

Les responsabilités du manager sur le moral et la motivation de son équipe et comment il doit se comporter pour être à la fois bienveillant mais ferme et exigeant.

------------------

Les orateurs : Tristan & Denis

Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.

Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

------------------

Découvrez l'offre de www.TrainedManager.com et celle de www.LePractice.fr

  • BONUS 1 : Votre "Test manager©" gratuit qui inclut aussi l'évaluation de votre capacité à bien communiquer.
  • BONUS 2 : 20% de réduction sur le e-learning « Gérer le changement". (15€ au lieu de 19€)
  • BONUS 3 : 50% sur Votre profil DISC (pour les entreprises uniquement).


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Denis FagesDGTRAINED MANAGER
Tristan EbelGérantLE PRACTICE

Les expertises associées

Leadership

Management

Motivation

Performances

Potentiel humain

RH : encourager la reconnaissance et la valorisation
Le Practice & Trained Manager

Le Practice & Trained Manager

35563 abonnés suivent cette entrepriseManagement, Vente, soft skills, I.A. Formations et entrainement intensif !

Le Practice & Trained Manager vous propose aussi

RH : gérer les conflits avec tact et empathie
31 mars 2025
11:00 - 11:30
214 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Formation
  5. RH : encourager la reconnaissance et la valorisation
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo