rtb-programmatique-publicites-digitales-et-marketing-semblent-liees-mais-comment

RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?

RTB est le sigle couramment utilisé dans le domaine de la publicité Internet et probablement de plus en plus dans le domaine des médias « traditionnels » pour désigner le principe des enchères en temps réel ou real time bidding mais comment cela s’applique-t-il dans la publicité et quel en est l’intérêt ?

Conférence animée par :

damien arena

damien arena

Responsable des opérations,

digilowcost

Lundi 24 Avril 2017

de 15H00 à 15H30

197 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/04/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BIG SUCCESS

BIG SUCCESS

S'abonner
l-agence-digilowcost
Abonné
1954