RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?
RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?

RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?

RTB est le sigle couramment utilisé dans le domaine de la publicité Internet et probablement de plus en plus dans le domaine des médias « traditionnels » pour désigner le principe des enchères en temps réel ou real time bidding mais comment cela s’applique-t-il dans la publicité et quel en est l’intérêt ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (53302790000026) Politique de confidentialité

Les experts

Damien ArenaResponsable des opérationsdigilowcost

Les expertises associées

Marketing automation

Marketing digital

Programmatique

Publicité

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date24/04/2017
Nombre d'inscrits191 inscrits
Note du webinar4.3 (7 avis)
BIG SUCCESS

BIG SUCCESS

2704 abonnés suivent cette entrepriseL'agence BIGrement efficace

BIG SUCCESS vous propose aussi

Il y a 2 ans
100 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. RTB, programmatique, publicités digitales et marketing semblent liées mais comment ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo