Se (re)positionner dans un délai court sur de nouveaux produits et services. Mais comment ?
La crise que nous traversons démontre la nécessité pour nos entreprises de savoir se réinventer, demain plus qu’hier. Cela signifie avoir l’agilité suffisante, dans nos organisations, nos processus, nos méthodes et notre culture, pour capter les nouveaux usages de nos clients, identifier les nouvelles opportunités marché et développer de nouvelles propositions de produits et services. Pour les tester auprès de nos clients, au besoin adapter notre proposition de valeur, et réussir leur industrialisation et le passage à l’échelle. Trop de bonnes idées restent encore au stade d’expérimentations, malgré les bonnes volontés individuelles.
Cette capacité à se positionner dans des délais courts sur de nouvelles offres de produits et services est d’ailleurs le signe de la vitalité de nos entreprises, vitalité essentielle pour leur permettre de se développer dans un environnement dans lequel l’incertitude devient la règle.
Dans ce webinar, nous vous proposons d’examiner ensemble les facteurs de succès des démarches entreprises dans ce sens par nos clients.
En savoir plus sur l’expertise Innovation de Mews Partners
Les experts de Mews Partners ont analysé l'impact de la crise du Covid-19 pour en tirer les enseignements à retenir. Retrouvez-les, tous les mercredis à 14h30, lors de nos webinars des Rendez-Vous Mews Partners !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mews Group (538 344 243) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Innovation
Lancement de produit
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.