À l’ère de l’Usine 4.0, l’exploitation de la data et le développement de solutions digitales permettent de dégager des leviers de performance supplémentaires. Mais les contraintes liées aux ressources matérielles amplifient souvent les problématiques de maintenance industrielle. Comment la maintenance prédictive peut-elle améliorer les capacités de production ? Et quelles sont alors les conséquences sur l'organisation opérationnelle ?
Dans ce webinar, nous verrons comment les prévisions de maintenance permettent d’optimiser les opérations et passerons en revue les principaux points à prendre en compte pour intégrer la maintenance prédictive à des processus industriels :
En 2021 Mews Partners a fait l’acquisition d’Eurobios, société experte en Modélisation et Data Science. De là est né le projet Eurobios Mews Labs. Celui-ci a permis au cabinet de conseil d’accroitre le panel de ses expertises et de développer l’accompagnement de ses clients dans la résolution de leurs problèmes complexes en déployant des solutions opérationnelles à la fois performantes et innovantes.