SEO Business : comment faire grossir le revenu, et pas seulement le ranking ?
La création de contenu ne concerne pas seulement l'optimisation pour les mots-clés, elle concerne également la compréhension de l'intention du client
et des points de conversion.
Ceux qui veulent se lancer dans la création de contenu pour générer du business devraient réfléchir en priorité à ces points de conversion avant de lancer leur campagne de SEO
Dans ce webinar on vous explique la méthode pour penser d'abord BUSINESS > Contenu > Trafic > Stratégie SEO
En bref, vous allez apprendre :
- Les bases de la création de contenu axées sur le revenu !
- Les 4 étapes pour concevoir un contenu qui non seulement répond à l'intention du client, mais aussi optimise le potentiel de revenu, le tout en moins d'un mois.
- Des études de cas démontrant comment une stratégie de contenu centrée sur l'intention du client peut directement influencer les ventes.
Nous aborderons les questions suivantes :
- En quoi la création de contenu axée sur le revenu est-elle la nouvelle norme pour le SEO en 2023/2024 ?
- Quelle stratégie adopter pour générer un contenu qui maximise le ROI tout en répondant à l'intention du client ?
- Quelles sont les KPI du SEO Business ? Quels sont les indicateurs clés ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Inbound Value (Paris B 822 559 894) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Google adwords (SEM)
Marketing digital
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.