Comment digitaliser le suivi des heures de délégation des élus CSE et simplifier le pilotage social ?
La fusion des instances représentatives du personnel et la mise en place du CSE ont fait évoluer les règles de gestion des heures de délégation, essentielles à la réalisation des missions des élus et représentants du personnel.
Le numérique au service du dialogue social
Ajoutées au contexte sanitaire actuel et aux nouveaux modes d’organisation du travail qui en résultent, ces évolutions constituent l’occasion de mettre en place un suivi numérique afin de sécuriser le pilotage des heures de délégation et permettre ainsi le bon fonctionnement du dialogue social.
Durant ce webinar, découvrez comment le numérique peut vous permettre de simplifier le suivi des heures de délégation, tout en optimisant la charge de travail des équipes RH/Relations Sociales, élus CSE et managers.
Au programme
- Cadre réglementaire et règles d’utilisation des heures de délégation
- Présentation des outils de pilotage des relations sociales
- Gestion numérique des heures de délégation : fonctionnalités et démo
- Questions/Réponses
Profitez de ce webinar pour poser toutes vos questions en direct en présence de nos experts.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CSE
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.