SMS conversationnel : le nouveau canal pour doper votre Relation Client
SMS conversationnel : le nouveau canal pour doper votre Relation Client

SMS conversationnel : le nouveau canal pour doper votre Relation Client

Le 1er janvier 2023, l’ARCEP a ajouté dans la nouvelle version du plan de numérotation une innovation de taille : l’allocation de numéros à 10 chiffres en 09 pour des usages de conversation SMS entre les entreprises et leurs clients.

Désormais les clients peuvent échanger gratuitement avec leurs marques préférées via SMS, et les appeler directement sur ces numéros en 09.

De plus, avec le développement exponentiel des agents conversationnels et d’une compréhension en langage naturel de plus en plus aboutie, le SMS conversationnel associé à l’IA vous permet :

  • D’accroitre la pertinence des réponses à vos clients,
  • D’étendre vos horaires de joignabilité et d’augmenter votre taux de self-service

Bref de quoi booster l’impact de votre marque et la satisfaction de vos clients !

Lors de ce webinar, Patrick Pouliquen, Responsable Marketing Relation Client de SFR Business vous expliquera :

  • Comment fonctionne le SMS conversationnel ?
  • Quels sont les business model associés ?
  • Quels sont les cas d’usages, les bénéfices pour les clients et les marques ?

Ce webinar s’adresse aux responsables Marketing/ Relation Client des entreprises de toutes tailles (PME, ETI, Grands Comptes et administrations).

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick PouliquenMarket managerSFR
Hervé BATTISTINIIngénieur d'AffairesSFR

Les expertises associées

Connaissance client

Mobile

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2023
Nombre d'inscrits250 inscrits
Note du webinar4.5 (19 avis)
SFR Business

SFR Business

2070 abonnés suivent cette entrepriseDéveloppez votre Relation Client

SFR Business vous propose aussi

PME/ETI : Comment bien réussir sa migration vers le SD-WAN ?
05 DÉC. 2024
11:00 - 11:45
1 inscrit
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. SMS conversationnel : le nouveau canal pour doper votre Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo