SMS conversationnel : le nouveau canal pour doper votre Relation Client
Le 1er janvier 2023, l’ARCEP a ajouté dans la nouvelle version du plan de numérotation une innovation de taille : l’allocation de numéros à 10 chiffres en 09 pour des usages de conversation SMS entre les entreprises et leurs clients.
Désormais les clients peuvent échanger gratuitement avec leurs marques préférées via SMS, et les appeler directement sur ces numéros en 09.
De plus, avec le développement exponentiel des agents conversationnels et d’une compréhension en langage naturel de plus en plus aboutie, le SMS conversationnel associé à l’IA vous permet :
- D’accroitre la pertinence des réponses à vos clients,
- D’étendre vos horaires de joignabilité et d’augmenter votre taux de self-service
Bref de quoi booster l’impact de votre marque et la satisfaction de vos clients !
Lors de ce webinar, Patrick Pouliquen, Responsable Marketing Relation Client de SFR Business vous expliquera :
- Comment fonctionne le SMS conversationnel ?
- Quels sont les business model associés ?
- Quels sont les cas d’usages, les bénéfices pour les clients et les marques ?
Ce webinar s’adresse aux responsables Marketing/ Relation Client des entreprises de toutes tailles (PME, ETI, Grands Comptes et administrations).
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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