SMS, eMail, Vocal : les secrets d’une communication client efficace et rentable
SMS, eMail, Vocal : les secrets d’une communication client efficace et rentable

SMS, eMail, Vocal : les secrets d’une communication client efficace et rentable

De plus en plus d’entreprises ont pris le virage d’une communication de proximité avec leurs clients. La part belle est faite à la pro-activité et à la personnalisation du canal de communication en fonction des objectifs, du message à faire passer et surtout de son destinataire. Une stratégie qui, bien menée, génère des bénéfices immédiats !

  • Pourquoi privilégier une solution unique pour gérer l’ensemble de ces canaux ?
  • Comment mettre en place une stratégie multicanal efficace ?
  • Comment favoriser une communication personnalisée ?

Pour aider les entreprises à réinventer un nouveau dialogue client, SFR Business vous propose de découvrir comment maximiser l’impact de vos communications.

Animé par Jean-Yves Lecornet, Consultant Avant-Vente Relation Client au sein de SFR Business, ce webinar vous aidera à appréhender la simplicité d’une communication nouvelle tout en s’inspirant d’études de cas exemplaires.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Yves LECORNETconsultant avant-venteSFR Business

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Communication

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Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date02/12/2016
Nombre d'inscrits260 inscrits
Note du webinar5 (4 avis)
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