Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?
Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?

Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?

La mutation du parcours client du mono-canal vers l’omni/multicanal contraint de plus en plus d’entreprises à revoir leur stratégie de gestion de la relation client en y intégrant les canaux tels que le Social Media comme nouveaux modes de communication et de recueil d’informations Prospects & Clients.

 

En effet, quel que soit votre secteur d’activité, les réseaux sociaux sont potentiellement présents à chaque étape de votre parcours client :

  • En amont de l’achat, lors la phase recherche et de découverte produit

  • Durant la transaction, dans le cadre d’approches “Social Commerce” ou “Social Selling”

  • Au terme de celle-ci, dans le cadre du Service Client (“Social Customer Care”) et des programmes ambassadeurs

 

Il est dès lors essentiel de bien intégrer cette composante à votre stratégie CRM, afin d’assurer une expérience fluide à vos clients et une vision globale à vos équipes…

Stratégie Social CRM, Vision 360, Social Selling & Social Customer Care, … Autant de buzzwords un peu obscures! Est-ce que c’est vraiment possible ? Quelles réalités se cachent derrière ces mots à la mode, et quelles solutions - humaines et technologiques - mettre en place pour répondre à ces enjeux ?

 

Rejoignez-nous pour 40 mn de webinar interactif sur le sujet ! Vous bénéficierez du retour d'expérience de Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager pour l’Europe du Sud chez Hootsuite, et de Céleste Buffin, Consultant Avant-Vente chez E-Deal et spécialiste du CRM.

Les 15 dernières minutes du webinar seront réservées aux questions/réponses et aux échanges avec l’audience.

N’hésitez pas à vous inscrire, ne serait-ce que pour recevoir l'enregistrement du webinar, et à communiquer sur celui-ci sur les réseaux sociaux - avant, pendant et après la session : #HootWebinaire

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
Céleste BuffinConsultant Avant Vente / Responsable des partenaires technologiquesE-DEAL

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Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/11/2017
Nombre d'inscrits845 inscrits
Note du webinar4 (47 avis)
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