Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?
Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?

Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
Céleste BuffinConsultant Avant Vente / Responsable des partenaires technologiquesE-DEAL

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/11/2017
Nombre d'inscrits705 inscrits
Note du webinar
4.1 (40 avis)
Hootsuite France

Hootsuite France

13902 abonnés suivent cette entrepriseInvestissez-vous sérieusement dans les médias sociaux.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Hootsuite France vous propose aussi

Il y a 2 ans
529 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo