Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?
Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?

Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
Céleste BuffinConsultant Avant Vente / Responsable des partenaires technologiquesE-DEAL

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/11/2017
Nombre d'inscrits716 inscrits
Note du webinar
4.1 (41 avis)
Hootsuite France

Hootsuite France

14037 abonnés suivent cette entrepriseInvestissez-vous sérieusement dans les médias sociaux.

Hootsuite France vous propose aussi

Il y a 2 ans
529 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Social CRM - Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de Relation Client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo