Retour vers Commerce & Vente
Stratégie commerciale : pilotez votre business à l'aide de vos KPIs
Stratégie commerciale : pilotez votre business à l'aide de vos KPIs

Stratégie commerciale : pilotez votre business à l'aide de vos KPIs

 

Générer des leads chauds depuis votre site internet, mesurer les résultats de vente et avoir une base de données clients mise à jour de manière perpétuelle et sans aucun effort, c’est l’objectif que toute entreprise cherche à atteindre.

 

Toutefois, il n'est pas toujours évident de savoir quels indicateurs suivre pour piloter efficacement son business. Les KPIs sont des outils indispensables pour mesurer la performance de votre entreprise et adapter vos stratégies en conséquence, mais il est important d’avoir les bonnes mesures pour obtenir les meilleurs résultats.


 

 

Ensemble, nous allons voir comment identifier et utiliser les KPIs adaptés à votre business pour orienter une stratégie commerciale conçue pour performer.

 

1. La segmentation dynamique comme outil d’aide à la prise de décision

a. Principe

b. Méthodologie

 

2. Redéfinir une stratégie commerciale solide à l’aide de vos KPIs

a. Identifier les segments

Les types de segments

Objectifs

Cas concret

b. Identifier les sous-segments

Les types de sous-segments

Cas concret

 

3. Mettre en place des actions concrètes pour répondre à vos nouveaux objectifs

a. Acquisition

b. Conversion

c. Fidélisation

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
WebAnyOne (Lyon B 880 240 130) Politique de confidentialité

Les experts

Pierre Ammelootdirigeant d'entreprise,HELLO SOMEDAY

Les expertises associées

Stratégie

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 30/04/2024
Date13/10/2022
Nombre d'inscrits348 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
WebAnyOne

WebAnyOne

2057 abonnés suivent cette entrepriseLogiciel marketing SaaS Français s’adressant aux PME mid-market. Notre force : s’interconnecter avec vos SI (CRM, CMS, CMS e-commerce, logiciel de caisse, ERP).

WebAnyOne vous propose aussi

Il y a 3 mois
209 inscrits
4.8 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Autres
  5. pilotez votre business à l'aide de vos KPIs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo