Stratégie marketing : bonnes pratiques de gestion et de suivi pour optimiser vos résultats
D'après une étude menée par HubSpot, plus de 75% des professionnels du marketing ont conscience et peuvent mesurer l'impact direct de leurs actions sur le revenu de l'entreprise. La mise en place, l'exécution et le suivi de la stratégie marketing sont clés pour optimiser ces résultats.
Les manières de gérer les différentes campagnes marketing et la production de contenus sont variées, mais leur suivi reste essentiel. La bonne nouvelle ? Il est possible de gérer une équipe marketing ainsi que l'ensemble de ses projets depuis une plateforme unique et intégrée à tous vos outils préférés !
Découvrez le retour d'expérience de l'équipe marketing de Synolia, société de conseil et de services, qui s'appuie sur monday.com pour dérouler l'intégralité de sa stratégie marketing. Lors de ce webinar, vous verrez comment les différents tableaux de bord permettent à l'équipe marketing d'assurer une production fluide et sans accrocs !
Au programme du webinar :
- Quels sont les objectifs de monday.com pour l'équipe marketing ?
- Comment la stratégie marketing de Synolia est-elle appliquée au coeur de l'outil ?
- Quels résultats ?
Ne manquez pas ce webinar, dédié aux équipes marketing !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
KPI / indicateurs
Marketing stratégique
Performance marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.