Téléphonie et Communications Unifiées : les questions indispensables à se poser
Dans une équipe, tout repose sur la productivité de chacun... laquelle dépend beaucoup des performances des outils numériques ! Forfaits téléphoniques fixes et mobiles, standard téléphonique, VPN, applications logicielles : l'ensemble doit être performant, simple d'usage et économique.
Les entreprises peuvent aujourd’hui bénéficier de nouvelles fonctionnalités télécoms et ainsi développer de nouveaux modes de travail, augmenter leur joignabilité et leur réactivité par rapport à leurs concurrents. Mais comment choisir parmi toutes les offres disponibles sur le marché dans un contexte de fin de vie du RTC ? Quelle est la solution la mieux dimensionnée pour son activité ?
• Quelles fonctionnalités pour quelle finalité ?
• Comment calibrer sa solution en fonction de son activité ?
• Pour quel budget associé ?
• Quid de l'accompagnement de l'entreprise vers ces nouvelles solutions ?
Ce webinar s’adresse aux Gestionnaires télécoms, DSI , Directions des Achats et Directions Générales des entreprises de plus 200 salariés.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communications unifiées
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.