Retour vers Expérience client - Relation client
Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business
Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business

Transformation digitale, Customer centricity & Retail excellence : adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business

2020 aura agi en catalyseur et en accélérateur de la digitalisation pour nombre de secteurs d'activités et d’entreprises.

Si les sites de e-commerce et les campagnes de marketing digital ont fleuri pour accompagner cette évolution, les organisations ont dû s’adapter dans l’urgence en mettant sous tension les équipes en place.

 2021 est là et toute votre énergie est tournée vers la transformation de votre business model entre digitalisation et omnicanalité : activation marketing et l'approche commerciale doivent évoluer afin de soutenir votre stratégie et vos objectifs de croissance.
Comment repenser et adapter votre organisation autour de ce projet d'entreprise majeur ?

Dans ce domaine, il importe de définir votre organisation-cible, adaptée à votre activité, à votre plan stratégique et à l'ADN de votre groupe :

  • Comment faire évoluer une structure pyramidale? Matricielle?  Horizontale ?
  • Comment réunir et intégrer des entités indépendantes ?
  • Comment verticaliser votre approche du e-commerce à travers vos différentes branches, divisions, BU...?
  • Comment mettre en place des synergies et des pôles d'excellence autour du digital ?
  • Comment assurer l’excellence opérationnelle dans l’expérience omnicanale attendue par des consommateurs toujours plus exigeants ?
  • Comment mettre en place une Retail expérience digitalisée ?
  • Comment identifier et affecter les bonnes ressources au service de vos nouvelles priorités ?
  • Comment engager la montée en compétences des collaborateurs ?

 Autant de réflexions que nous accompagnons au quotidien avec nos partenaires afin de définir leur organisation de demain et ainsi de pérenniser la transformation de leur business model.

Julie MOUTIER et Emilie GARNIER animeront cet échange autour de cette thématique passionnante et partageront quelques exemples de transformation d’organisations.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MURANO CONSEIL PARIS (819 750 95) Politique de confidentialité

Les experts

Julie MoutierDirectrice,MURANO CONSEIL PARIS
Emilie GarnierSenior manager,MC

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Marketing digital

Relation client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/03/2024
Date28/01/2021
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar4.3 (26 avis)
MURANO Conseil

MURANO Conseil

5810 abonnés suivent cette entrepriseMURANO, la performance qui fait sens

MURANO Conseil vous propose aussi

Il y a 3 mois
519 inscrits
4.4 (38 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. adapter son organisation aux nouveaux enjeux Business
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo