Le digital pour augmenter mes ventes : former mes distributeurs et créer la différence
Faire de la formation digitale un atout concurrentiel, se démarquer auprès des partenaires, garder la relation humaine caractéristique des ateliers présentiels, tout en répondant aux objectifs et stratégie de développement : voici les principaux enjeux du digital learning dans le secteur commercial.
Suite à la crise du COVID 19, le lien avec les distributeurs a été rompu, pour répondre à vos enjeux commerciaux, il est fondamental de recréer du lien. Nous vous donnerons donc nos conseils sur la création d’un dispositif innovant afin d’engager les forces de vente distributeurs et de créer la préférence pour votre marque.
A cette occasion nous partagerons avec vous, nos expériences et bonnes pratiques pour créer une formation digitale engageante qui s’adapte aux usages des apprenants. Au travers de cas concrets, nous vous montrerons comment lever les freins des distributeurs et les inviter à vous choisir.
Objectif : Augmenter vos ventes grâce à un réseau de distributeurs formé via le digital learning
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