Vendre avec empathie: l'intelligence émotionnelle au service des commerciaux
Le Groupe IGS Formation Continue vous propose un nouveau webinar sur l'intelligence émotionnelle comme facteur de réussite pour votre développement commercial.
L'intelligence émotionnelle peut être un atout clé pour les éléments suivants:
- Compréhension des besoins des clients
- Gestion des relations
- Résolution de conflits
- Motivation et résilience
- Communication efficace
- Anticipation des besoins
En développant leur intelligence émotionnelle, les commerciaux peuvent améliorer non seulement leurs performances, mais aussi la satisfaction client et la durabilité de leurs relations professionnelles.
Durant 1h, Elodie Lombardo et Pascale Splingart, ancienne Sales et désormais formatrice de commerciaux tenteront de faire un pas de coté sur ce sujet.
A l'issue de ce webinar un temps de questions réponses permettra d'échanger avec vous, pour répondre à vos interrogations et partager des bonnes pratiques.
Un mémo de bonnes pratiques sera par la suite disponible, en plus du replay du webinar.
Le Groupe IGS Formation Continue se tient à votre disposition si vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs en RH, Management et Relation Client.
Rdv sur notre site pour plus d'informations
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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