Le monde de la Web Analyse bascule, Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er Juillet 2023.
Le futur se dessine avec une toute nouvelle version de GA4 (Google Analytics 4) et d'autres acteurs émergent sur le marché.
Quelles sont les solutions qui vous assurent une collecte de données de qualité et la conformité au RGPD ?
Peu importe votre secteur d’activité, la Web Analyse est un pré-requis pour toute entreprise, pour comprendre le parcours consommateur et multi-plateformes de vos clients et prospects. C’est le socle qui vous permet de piloter votre stratégie marketing à la performance.
Au vu du contexte, vous vous posez de nombreuses questions : Dois-je rester avec Google ? Quelles sont les alternatives possibles ? Pourrais-je mener des campagnes webmarketing tout aussi efficaces ?
Chez Yumens, nous savons à quel point ce sujet est crucial.
Dans ce webinar, Yannick et Thomas vous donneront toutes les clés pour mettre en place un dispositif de Web Analyse adapté à vos enjeux vous assurant des performances business !
Au programme de ce webinar :
- état des lieux et enjeux de la Web Analyse en 2022,
- avantages et inconvénients des différentes solutions,
- comment choisir un dispositif adapté à votre business modèle.
Nous vous attendons nombreux le 9 juin à 9h30, n’hésitez pas à préparer toutes vos questions pour les partager avec nous.
En attendant, vous pouvez consulter notre site Yumens et nous suivre sur les réseaux sociaux : Linkedin, Facebook.