vo-electriques-comment-bien-apprehender-un-marche-naissant-5

VO électriques : comment bien appréhender un marché naissant ?

Embryonnaire il y a encore dix ans, le marché des véhicules électriques neufs connaît aujourd’hui une forte croissance, doublement stimulée par les réglementations et l’essor de la prise de conscience environnementale des clients.

Dès lors, le marché du VO électrique est en passe d’éclore et il convient de s’y préparer dès maintenant pour y tenir un rôle de leader. Surtout que le VE est un game changer pour l’usage du véhicule, mais aussi sa maintenance, sa garantie et son assistance.
Les experts d’Opteven et des spécialistes du marché vous aideront à cerner les contours de ce « New Deal » automobile qui rime aussi avec nouveau business.

BEV, PHEV :

 *   de nouvelles listes de pièces à garantir.
 *   le traitement de la batterie.
 *   l’accompagnement à la distribution.
 *   de nouvelles prestations de services.


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 22 Septembre

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

9 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/05/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/22/2021 11:00:00 09/22/2021 11:45:00 Europe/Paris VO électriques : comment bien appréhender un marché naissant ? Embryonnaire il y a encore dix ans, le marché des véhicules électriques neufs connaît aujourd’hui une forte croissance, doublement stimulée par les réglementations et l’essor de la prise de conscience environnementale des clients. Dès lors, le marché du VO électrique est en passe d’éclore et il convient de s’y préparer dès maintenant pour y tenir un rôle de leader. Surtout que le VE est un game changer pour l’usage du véhicule, mais aussi sa maintenance, sa garantie et son assistance. Les experts d’Opteven et des spécialistes du marché vous aideront à cerner les contours de ce « New Deal » automobile qui rime aussi avec nouveau business. BEV, PHEV :  *   de nouvelles listes de pièces à garantir.  *   le traitement de la batterie.  *   l’accompagnement à la distribution.  *   de nouvelles prestations de services. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/vo-electriques-comment-bien-apprehender-un-marche-naissant-5 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

OPTEVEN

OPTEVEN

S'abonner
opteven-services
Abonné
9