Véhicule électrique : quand réparer les batteries devient plus simple
La France compte désormais plus d’un million de véhicules zéro émission en circulation et, le début de l’année 2024 a été marqué par un engouement des ménages pour la mobilité durable accessible avec la commande en quelques semaines de 50 000 véhicules propres via le mécanisme du leasing électrique.
Le marché du véhicule 100 % électrique est donc durablement en croissance. Plus technologiques, ces véhicules renferment néanmoins des organes sensibles, comme leur batterie de traction. Aujourd’hui plus facilement réparable et mieux recyclable.
Nous verrons lors de ce webinar comment Opteven et la filière automobile s’engagent pour une mobilité électrique plus durable, en se structurant pour la réparation et le recyclage des batteries des véhicules électrifiés.
Avec :
- Albert ETIENNE, Directeur général France d’Opteven
- Guillaume CAZENAVE, Directeur marketing France d’Opteven
- Alexis MARCADET, Co-fondateur de Révolte
- Mickaël ARGOUD, Directeur grands comptes d'Indra
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OPTEVEN SERVICES (Lyon B 333 375 426) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Écologie
Flotte de véhicules
Innovation
Pollution
Transport
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.