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Votre processus de communication client est-il optimisé ?

Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs

Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.​

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications

Rejoignez-nous le 14 décembre 2021 à 10h :​

  • L’importance de connaitre son niveau de maturité
  • Notre modèle permettant d'évaluer et d'améliorer votre communication à destination des clients
  • Démonstration sur notre plateforme 

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.

Conférence animée par :

Lucie de La Seiglière

Lucie de La Seiglière

Chef de produit,

Quadient


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Mardi 14 Décembre

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

20 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/01/2022

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 Ajouter à mon agenda 12/14/2021 10:00:00 12/14/2021 10:45:00 Europe/Paris Votre processus de communication client est-il optimisé ? Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.​ Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications Rejoignez-nous le 14 décembre 2021 à 10h :​ L’importance de connaitre son niveau de maturité Notre modèle permettant d'évaluer et d'améliorer votre communication à destination des clients Démonstration sur notre plateforme  Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/votre-processus-de-communication-client-est-il-optimise-5?channel_id=100017399 MM/DD/YYYY

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Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

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