votre-processus-de-communication-client-est-il-optimise-5

Votre stratégie de communication client est-elle optimisée ?

Les entreprises qui produisent des communications cohérentes et personnalisées, et échangent avec leurs clients via leur canal de diffusion préférentiel, se démarquent de celles dont les documents sont impersonnels ou comportent des erreurs

Des solutions existent aujourd’hui afin de vous aider à réaliser des communications personnalisées avec des messages ciblés et adaptés à chaque profil client. L’objectif ? améliorer leur satisfaction, et in fine leur expérience.​

Nous vous invitons à participer à ce webinar afin de découvrir comment personnaliser vos communications

Rejoignez-nous le 14 décembre 2021 à 10h :​

  • L’importance de connaitre son niveau de maturité
  • Notre modèle permettant d'évaluer et d'améliorer votre communication à destination des clients
  • Démonstration sur notre plateforme 

Conférence animée par Lucie de La Seiglière, chef de produit solution digitale.

Conférence animée par :

Lucie de La Seiglière

Lucie de La Seiglière

Chef de produit,

Quadient


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 14 Décembre 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

101 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

S'abonner
experience-client-quelles-sont-les-strategies-gagnantes-1
Abonné
3678