seo-cro-ux-et-user-test-quels-leviers-pour-ameliorer-vos-parcours-digitaux-2

SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux

Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre site et les convertir, voire mieux, les fidéliser.

Le CRO (Conversion Rate Optimisation) consiste à travailler vos parcours pour booster votre taux de conversion. Pour l’optimiser, il faut attirer du trafic de qualité et offrir la meilleure expérience utilisateur (UX) à vos prospects. Le parcours que vous allez proposer aux internautes doit être testé et optimisé pour répondre aux habitudes et aux attentes de plus en plus exigeantes des utilisateurs web.

Acemis, cabinet de conseil spécialiste de l’expérience client et Zooka, agence experte CRO vont partager le fruit de leurs collaborations pour vous aider à répondre aux questions :

Comment construire et cadrer sa stratégie digitale et ses objectifs ? Comment attirer du trafic de qualité sur votre site ? Comment optimiser votre taux de conversion ? Quelles sont les bonnes pratiques à intégrer dans votre stratégie digitale ?  Quels sont les facteurs qui impactent directement le ressenti des internautes ?

Au programme :

  • Définir une stratégie digitale et des objectifs de conversion
  • Le SEO au service de la conversion avec les experts de Zooka
  • Offrir la meilleur expérience utilisateurs (UX) grâce aux user test (Testapic)
  • Suivre les indicateurs de performances pour optimiser votre UX et votre CRO

Nos deux experts, Chrystel Rahari, Directrice Digital chez Acemis Conseil et Paul Evans, Fondateur de Zooka et expert CRO et SEO, armés de bonnes résolutions, partageront avec vous les clés de réussite de vos stratégies marketing digital, notamment l'optimisation de la conversion.  Leurs interventions seront ponctuées de conseils, et cas pratiques issus de leurs collaborations, pour booster votre taux de transformation.

Conférence animée par :

Chrystel RAHARIJAONA

Chrystel RAHARIJAONA

Directrice Digital,

ACEMIS CONSEIL

Paul Evans

Paul Evans

Co-fondateur,

Zooka


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 8 Décembre

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

50 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/12/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/08/2021 11:00:00 12/08/2021 12:00:00 Europe/Paris SEO, CRO, UX et user test : 4 leviers-clés pour optimiser vos parcours digitaux Avoir une stratégie digitale bien cadrée avec une ambition à court, moyen et long terme est clé pour attirer des prospects sur votre site et les convertir, voire mieux, les fidéliser. Le CRO (Conversion Rate Optimisation) consiste à travailler vos parcours pour booster votre taux de conversion. Pour l’optimiser, il faut attirer du trafic de qualité et offrir la meilleure expérience utilisateur (UX) à vos prospects. Le parcours que vous allez proposer aux internautes doit être testé et optimisé pour répondre aux habitudes et aux attentes de plus en plus exigeantes des utilisateurs web. Acemis, cabinet de conseil spécialiste de l’expérience client et Zooka, agence experte CRO vont partager le fruit de leurs collaborations pour vous aider à répondre aux questions : Comment construire et cadrer sa stratégie digitale et ses objectifs ? Comment attirer du trafic de qualité sur votre site ? Comment optimiser votre taux de conversion ? Quelles sont les bonnes pratiques à intégrer dans votre stratégie digitale ?  Quels sont les facteurs qui impactent directement le ressenti des internautes ? Au programme : Définir une stratégie digitale et des objectifs de conversion Le SEO au service de la conversion avec les experts de Zooka Offrir la meilleur expérience utilisateurs (UX) grâce aux user test (Testapic) Suivre les indicateurs de performances pour optimiser votre UX et votre CRO Nos deux experts, Chrystel Rahari, Directrice Digital chez Acemis Conseil et Paul Evans, Fondateur de Zooka et expert CRO et SEO, armés de bonnes résolutions, partageront avec vous les clés de réussite de vos stratégies marketing digital, notamment l'optimisation de la conversion.  Leurs interventions seront ponctuées de conseils, et cas pratiques issus de leurs collaborations, pour booster votre taux de transformation. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/seo-cro-ux-et-user-test-quels-leviers-pour-ameliorer-vos-parcours-digitaux-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

                     ACEMIS

ACEMIS

S'abonner
acemis-9
Abonné
4786