La 30ème SEEPH démarrera le 16 novembre 2026. Pour les responsables RH et référents handicap, c'est bien plus qu'une semaine de sensibilisation : c'est le levier opérationnel le plus efficace pour libérer la parole, faire bouger les lignes mais aussi générer des RQTH en interne, booster son taux d'emploi TH et réduire durablement sa contribution Agefiph, via sa DOETH.
Atout-caP vous aide à transformer cet événement en résultats concrets — pour que votre SEEPH ait un impact visible bien au-delà de la semaine.
Pendant 45 minutes, vous découvrirez :
Pour qui : responsables RH, référents handicap et directeurs des ressources humaines, responsable Com’ et RSE… souhaitant organiser une SEEPH à fort impact et l'intégrer dans leur stratégie d'optimisation de la contribution Agefiph ou dans leur RSE.