Facilitateur du Dialogue et de l'Ecoute de vos clients

S'abonner
eloquant
Abonné
4481

Notre prochain webinar

Jeudi 13 Juin

Découvrez les Callbots, vos nouveaux collègues du centre de contacts !

Ce que les clients attendent d'un centre de contacts, ce n'est plus simplement de répondre aux demandes (emails, apels...), mais c'est d'offrir une Expérience Client fluide et personnalisée.

Or cela nécessite 2 éléments clés :

  • Etre réactif, car c'est le critère majeur de qualité pour ...

Conférence animée par Frédéric CANEVET, Chef de Produit Mobile & Chatbot et Benjamin Duthoit, Resp. offre Chatbot.

135 inscrits | 45 mn

Nos webinars passés

fr

Jeu. 22 Sep. à 11H00

30mn

Jeu. 24 Mar. à 11H00

45mn

Jeu. 28 Jan. à 11H00

45mn

Jeu. 10 Déc. à 11H00

30mn

Webinars publiés (24)
Abonné(s) (4481)