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Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB

Vous souhaitez transformer votre proposition d'expérience client en 2023 ? Nos experts vous proposent un webinar sous forme d'atelier didactique et méthodologique !

L'enjeu de cette transformation implique un process complet qui doit permettre de prendre en compte les différentes composantes de mutation : nouveau modèle économique, digitalisation de la relation, personnalisation des parcours, intelligence marketing.
Nous vous proposons donc un webinar orienté sur l'enjeu prioritaire qui amorce cette transformation : la personnalisation des parcours et l'intégration du client dans ce nouveau territoire d'échange.

Au programme :

- Contexte et enjeux de la personnalisation des parcours BtoB
- Process et objectifs des Experience Maps
- Process de mise en œuvre et implications sur la relation client
- Voice of Customer, ou comment donner la parole au client
- Conseils pratiques pour commencer un programme CX en 2023

Conférence animée par :

Nicolas DECLERCQ

Nicolas DECLERCQ

CEO,

NAMKIN

Lorèna GARILLON

Lorèna GARILLON

RESPONSABLE MARKETING,

Namkin


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 25 Janvier 2023

de 15:30 à 16:15

(Europe/Paris)

183 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

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