Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB
Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB

Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB

Les experts

Nicolas DECLERCQCEONAMKIN
Lorèna GARILLONDirectrice ConseilNAMKIN

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits214 inscrits
Note du webinar
4.5 (13 avis)
Namkin

Namkin

2309 abonnés suivent cette entrepriseIndustrial Marketing

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Namkin vous propose aussi

Il y a 1 an
115 inscrits
4.5 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo