Retour vers Expérience client - Relation client
Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB
Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB

Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB

Vous souhaitez transformer votre proposition d'expérience client en 2023 ? Nos experts vous proposent un webinar sous forme d'atelier didactique et méthodologique !

L'enjeu de cette transformation implique un process complet qui doit permettre de prendre en compte les différentes composantes de mutation : nouveau modèle économique, digitalisation de la relation, personnalisation des parcours, intelligence marketing.
Nous vous proposons donc un webinar orienté sur l'enjeu prioritaire qui amorce cette transformation : la personnalisation des parcours et l'intégration du client dans ce nouveau territoire d'échange.

Au programme :

- Contexte et enjeux de la personnalisation des parcours BtoB
- Process et objectifs des Experience Maps
- Process de mise en œuvre et implications sur la relation client
- Voice of Customer, ou comment donner la parole au client
- Conseils pratiques pour commencer un programme CX en 2023

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DECLERCQCEO,NAMKIN
Lorèna GARILLONDirectrice Conseil,NAMKIN

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 01/04/2024
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits208 inscrits
Note du webinar4.5 (13 avis)
Namkin

Namkin

2198 abonnés suivent cette entrepriseIndustrial Marketing

Namkin vous propose aussi

Il y a 1 an
156 inscrits
4.4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo