Experience Map : méthodologie et mise en oeuvre pour démarrer votre programme d'expérience client BtoB
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Vous souhaitez transformer votre proposition d'expérience client en 2023 ? Nos experts vous proposent un webinar sous forme d'atelier didactique et méthodologique !

L'enjeu de cette transformation implique un process complet qui doit permettre de prendre en compte les différentes composantes de mutation : nouveau modèle économique, digitalisation de la relation, personnalisation des parcours, intelligence marketing.
Nous vous proposons donc un webinar orienté sur l'enjeu prioritaire qui amorce cette transformation : la personnalisation des parcours et l'intégration du client dans ce nouveau territoire d'échange.

Au programme :

- Contexte et enjeux de la personnalisation des parcours BtoB
- Process et objectifs des Experience Maps
- Process de mise en œuvre et implications sur la relation client
- Voice of Customer, ou comment donner la parole au client
- Conseils pratiques pour commencer un programme CX en 2023

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DECLERCQCEONAMKIN
Lorèna GARILLONDirectrice ConseilNAMKIN

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Expérience client

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Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits213 inscrits
Note du webinar4.5 (13 avis)
Namkin

Namkin

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