1. Innover au service de la satisfaction et de la fidélité de vos clients
1. Innover au service de la satisfaction et de la fidélité de vos clients

1. Innover au service de la satisfaction et de la fidélité de vos clients

Les experts

Stéphane IngrassiaDirecteur Marketing stratégiqueDocapost

Les expertises associées

Clients

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2018
Nombre d'inscrits156 inscrits
Note du webinar
4 (3 avis)
MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE

MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE

268 abonnés suivent cette entrepriseComment fluidifier l’expérience utilisateur et sécuriser les parcours ?

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

  • DOCAPOSTE (R.C.S. Creteil :511 096 679) Politique de confidentialité
  • Maileva (Créteil 424 335 693) Politique de confidentialité
  • MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE vous propose aussi

    Il y a 7 ans
    69 inscrits
    3.5 (2 avis)
    1. Accueil
    2. Tous les domaines d'expertises
    3. Tech
    4. Innovation
    5. 1. Innover au service de la satisfaction et de la fidélité de vos clients
    Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
    image
    Domaines d'expertises
    À propos de webikeo