3. Accélérer le back office
3. Accélérer le back office

3. Accélérer le back office

L’évolution technologique des traitements métiers peut prendre de multiples formes selon les situations. L’innovation dans ce domaine, c’est de savoir s’adapter à la temporalité et aux modes de communication souhaités par les clients, en exploitant au mieux tout l’éventail des possibilités techniques.

 

Programme :

  • Quand les frontières entre le front office et le back office n’en sont plus : plongée dans l’ère de la conversation continue
  • Les trois enjeux majeurs du traitement des demandes clients : acquérir l’information, la comprendre et l’exploiter
  • Le point sur les technologies : l’IA, un levier d’agilité, la RPA, pour faciliter les échanges entre les SI

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité

Les experts

Michel GILLOUXDirecteur de pôleSERES (DOCAPOST)
Pascal ROBERTDir. pôle automatisation et robotisationDOCAPOST

Les expertises associées

Expérience et parcours collaborateur

Innovation

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2018
Nombre d'inscrits75 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE

MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE

290 abonnés suivent cette entrepriseComment fluidifier l’expérience utilisateur et sécuriser les parcours ?

MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE vous propose aussi

Il y a 6 ans
73 inscrits
3.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Développement - Automatisation
  5. 3. Accélérer le back office
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo