2. Simplifier le front office
Innover en matière d’expérience utilisateur, cela peut signifier simplifier grâce à l’automatisation mais aussi savoir guider efficacement grâce à une ergonomie adaptée. Chaque évolution technologique pose la même question, comment intégrer et optimiser l’expérience utilisateur pour en favoriser l’adoption au service de votre performance.
Programme :
- L’intelligence collective au service de la transformation digitale de l’expérience utilisateur/usager.
- Technologies et usages, deux voies de recherche séparées mais complémentaires
- Voix, Chatbots, IA, UX, les principaux axes d’innovation pour simplifier l’expérience utilisateur selon DOCAPOST.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- DOCAPOSTE (R.C.S. Creteil :511 096 679) Politique de confidentialité
- Maileva (Créteil 424 335 693) Politique de confidentialité
Les experts
Chady NASSIFDir Design UXDOCAPOST
Fabien AILIResponsable Lab InnovationDOCAPOST
Les expertises associées
Expérience et parcours collaborateur
Front-office
Innovation
Parcours client
Relation client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/06/2018
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
MATINALE INNOVATION DOCAPOSTE vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Développement - Automatisation
- 2. Simplifier le front office
Webikeo Pro
Domaines d'expertises