1h-pour-booster-votre-experience-client-les-meilleures-methodes-1

1h pour booster votre expérience client : les meilleures méthodes

Vous êtes en phase de démarrage de votre programme de la Voix du Client, ou vous mesurez déjà l’expérience client 

Comment se décider entre NPS, CSAT ou CES ? Et comment exploiter vos résultats pour VRAIMENT booster l’expérience client ?

Dans ce webinar, nous verrons :

  • Les meilleures méthodes pour mesurer efficacement la satisfaction client
  • Comment collecter le feedback client au bon moment, avec le bon indicateur ?
  • Comment analyser vos verbatims pour les transformer en plans d’action ?
  • Comment engager vos collaborateurs dans la démarche expérience client ?

Découvrez en moins d’une heure toutes les meilleures méthodes pour booster votre expérience client dès aujourd’hui !

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Vendredi 4 Octobre 2019

de 11H30 à 12H15

229 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mediatech-cx

Mediatech-cx

S'abonner
kalicustomer
Abonné
2064