1h pour booster votre expérience client : les meilleures méthodes
Vous êtes en phase de démarrage de votre programme de la Voix du Client, ou vous mesurez déjà l’expérience client
Comment se décider entre NPS, CSAT ou CES ? Et comment exploiter vos résultats pour VRAIMENT booster l’expérience client ?
Dans ce webinar, nous verrons :
- Les meilleures méthodes pour mesurer efficacement la satisfaction client
- Comment collecter le feedback client au bon moment, avec le bon indicateur ?
- Comment analyser vos verbatims pour les transformer en plans d’action ?
- Comment engager vos collaborateurs dans la démarche expérience client ?
Découvrez en moins d’une heure toutes les meilleures méthodes pour booster votre expérience client dès aujourd’hui !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
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Etudes satisfaction
NPS (net promoteur score)
Relation client
Les ressources à télécharger
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